Lac Tanganyika

Lac Tanganyika

Le lac Tanganyika…

Mvuna island

.

Vous entrez dans un espace réservé et clos depuis des millions d’années, vous entrez dans le lac Tanganyika et allez découvrir sa biodiversité, ce que l’évolution nous a livré de mieux en matière de faune piscicole d’eau douce, de plus complexe et de plus abouti dans la spécialisation et l’occupation des niches écologiques.

Pêcheur du lac Tanganyika

Pêcheur du lac Tanganyika rentrant au village de Samazi

Découvrez le Lac Tanganyika, sa flore, sa faune, ses poissons, surtout ses Cichlidés.

Une base photographique et des articles aquariophiles consacrés aux poissons du Tanganyika dans leur milieu naturel, et en aquarium.

Destination Tanganyika, un site dont la vocation première est le partage, dont la vocation est la connaissance des cichlidés, apprendre à connaître et reconnaître la faune du lac Tanganyika.
Destination Tanganyika, un espace d’évasion, et de rêve, où la beauté et le charme des cichlidés s’expriment et sont sublimés par la photographie et le texte.

Quelques dizaines d’articles (au total 190 pages et articles) sur la maintenance des cichlidés du Tanganyika en aquarium, des voyages au lac sur les côtes de Tanzanie, la pêche, un glossaire aquariophile, des trucs, des astuces, du bricolage… etc. Tout ce qui peut permettre de faire vivre dans les meilleurs conditions possibles les poissons.

3 galeries contenant environ 2850 photos et autres documents sur les cichlidés, les non-cichlidés, les paysages/biotopes/habitants/villages…

 

(75)

 cichlidae cichlidés cichlids Destination lac lake tanganyika

Translate »