Le nouveau guide des cichlidés – Tome 2

Avec plus de 1700 espèces décrites, dont plus de 250 pour le lac Tanganyika, les cichlidés constituent l’une des plus grandes familles de poissons d’eau douce au monde.

Depuis près de 40 ans, l’AFC, ou Association France Cichlid, réunit de nombreux passionnés français autour de cette famille.

L’ouvrage “Environnement technique et naturel des cichlidés”, publié fin 2018, est une référence pour toute personne souhaitant en apprendre plus sur cette thématique.

Guides Cichlidés -2-

Livre d’environ 200 pages avec de grandes photos HD et couverture cartonnée. c’est le deuxième tome de notre guide complet (le premier tome, disponible aussi au même prix, fait l’éventail des genres et des espèces par biotope).

Ce deuxième tome vous informe et vous renseigne sur tout ce qui entoure la maintenance des cichlidés. De leur découverte dans le milieu naturel jusque dans l’aménagement des cuves, la gestion des colocataires, l’adjonction de plantes et la pratique de la photo aquariophile….

Tout ce qui relève des connaissances techniques autour de la maintenance des cichlidés, en complément donc des connaissances plus scientifiques énumérées dans le tome 1.

Une collection enrichissante sur tous les points.

(70)

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés